Nos jeunes CP ont repris tranquillement le chemin de la “grande” l’école avec leur plus belle tenue.

Petit rappel de la liste des fournitures que votre enfant devra posséder pour l’année :

– 1 crayon à papier
– 1 gomme blanche
– 1 taille-crayon avec réservoir
– 1 paire de ciseaux à bouts ronds
– 1 stylo à bille bleu
– 1 stylo à bille vert
– 1 stick de colle
– 1 surligneur
– 1 feutre d’ardoise
– 1 ardoise blanche + chiffon/éponge – 1 règle plate graduée de 20 cm
– des feutres
– des crayons de couleur
– 1 grand classeur
– 1 boîte de mouchoirs
– 1 vieux t-shirt

Le reste du matériel est fourni par la municipalité.

Nous sommes en pleine préparation de la classe rousse qui se déroulera du 14 au 18 octobre 2019.

Une aide financière pour le séjour « classe rousse » est possible pour les familles ayant un quotient familial inférieur à 900. Dans ce cas-là, la famille peut bénéficier d’une aide de la part de JPA (entre 10 et 20€), de l’école et le reste est à la charge de la famille. Il est impératif que les familles demandant de l’aide fournissent leur dernière attestation de la CAF (quotient familial) vendredi dernier délai à la directrice.

Rdv demain à 18h pour la réunion pour la classe rousse et de rentrée pour cette très belle année scolaire.